Ma situation – Mes coordonnées

Retrouvez toutes les informations relatives à votre situation et vos coordonnés ci-dessous.

Je déménage

Que vous changiez de logement au sein du territoire ou que vous déménagiez en dehors de celui-ci, il est nécessaire de compléter ce formulaire pour que nous puissions mettre en place ou ajuster notre service le plus rapidement possible. Cela nous permet également de maintenir à jour votre dossier et d’éviter ainsi toute interruption de service (accès en déchèterie notamment).

Je souhaite arrêter le service

Lorsqu’une habitation n’est plus occupée, vous pouvez demander un arrêt du service de collecte et de traitement des déchets ménagers. Attention : elle ne peut être utilisée comme résidence secondaire et doit vidée de tout meuble.

Voici les pièces justificatives à nous fournir en fonction de votre situation :

  • Vente : attestation de vente
  • Décès : acte de décès
  • Entrée en maison de retraite : attestation de l’établissement
  • Cessation d’activité : tout document officiel attestant de l’arrêt de votre activité

Scannez ou photographier votre pièce justificative et envoyez-la avec le formulaire

Attention : Aucun dossier ne sera traité sans la pièce justificative demandée.

Changement de propriétaire / payeur

Les changements doivent être signalés avant le 31 décembre de l’année de la modification.

Vous pouvez signaler ces changements en joignant la pièce justificative correspondant à votre situation :

  • Acte de vente
  • Acte d’achat
  • Si la vente est en cours et que le logement est inoccupé (donc vide), compléter cette attestation en cliquant ici.
  • Acte de succession
  • Extrait du Procès Verbal d’Assemblé Générale désignant un Syndic
  • Si un des prestataires du foyer ne l’est plus (séparation, divorce, décès d’un des propriétaires), vous pouvez compléter cette attestation en cliquant ici.